Envie de participer ?

6eme EcoPlumes d'Ingré-2023 : NewsLettres-1

J’PEUX PAS, J’AI éco BAD !
La newsletter des 6èmes écoplumes d’Ingré – tournoi des 11 et 12 mars 2023 – N°1
Ami(e)s Badistes, nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons encore cette année rajouter une nouvelle plume à notre volant : la 6ème. Et oui, la 6ème édition de notre tournoi de doubles et mixtes aura lieu les 11 et 12 Mars 2023.
Petit rappel, la 5ème édition c’était plus de 280 joueurs venant de 50 clubs différents et plus de 300 matchs joués sur 2 jours. Et comme toujours c’est surtout une bonne ambiance, une excellente buvette avec une équipe de bénévoles dédiée et sympathique qui font de notre tournoi un évènement à ne pas manquer. Alors A VOS AGENDAS et réservez dès à présent les dates des 11 et 12 Mars 2023 Cette 6ème édition sera encore placée sous le signe de l’écoresponsabilité et de la Solidarité. Nous continuerons de soutenir l’association « Un Arc En Ciel pour CLARA » et notre tournoi sera de nouveau un éco tournoi.
Pour la 2ème année consécutive, nous avons obtenu la labellisation écoBad 2 étoiles de la Fédération Française de Badminton.
Un éco geste simple : Ramassons nos Volants. A ce jour ce sont plus de 2.000 Volants qui ont été ramassés et recyclés grâce à vous et à la société Compo Plumes. Notre objectif : aucun volant ne doit finir dans la poubelle !
Pour les nouveaux joueurs (bienvenue à vous) mais aussi les anciens (nous ne vous oublions pas !), nous aurons l’occasion de vous donner régulièrement des informations et à vous solliciter (merci les bénévoles) le moment venu pour nous aider à faire de cette nouvelle édition une réussite. N’hésitez pas de votre côté à contacter un membre du club ou du C.O.T (le Comité d’Organisation du Tournoi) si vous avez la moindre question.
Et pour ceux qui ne peuvent attendre ce tournoi pour goûter à la compétition, n’hésiter pas à venir encourager ou faire partie des équipes loisir et D3 qui officient cette saison.
Et surtout n’oubliez pas, si on vous demande ce que vous faites le week-end du 11 et 12 mars 2023, répondez…
J’peux pas, J’AI éco BAD !
 * 6eme EcoPlumes d'Ingré-2023 - 1 -